Quelle race?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai adopté un petit chat ☺ mais d'après vous quelle race enfin si je peux parler de race du moins quel croisé est il?siamois?ou simple gouttière ou européen ?

MERCI pour vos avis ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, votre chat est un petit Gouttière très mignon, surement typé mais on parle tout de même de gouttière lorsqu'il y a un croisement :) En tout cas il est très mignon !!

Alex_rvlt

Il doit être croisé Siamois, il est très mignon !

" Alexandra - bénévole en SPA - "
Utilisateur anonyme

Oui il est vraiment mimi ☺.je pense aussi qu'il a un peu de siamois.Merci pour lui ?

Alex_rvlt

Vous l'avez trouvé ?

" Alexandra - bénévole en SPA - "
Utilisateur anonyme

Celui là non je l'ai pris à une jeune fille qui pouvait plus le garder.