Quelle litière naturelle sans odeurs ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

J'utilise actuellement une litière végétale à base de bois leader price et honnêtement, ça ne garde pas les odeurs... d'autant plus que mon chat n'a pas compris qu'il fallait recouvrir ses paquets 😒

Auriez vous une litière plus efficace à me recommander ? J'ai déjà essayé les cristaux de Vitakraft et même problème.

Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai prit tranquille cristale, cristaux qui changent de couleur pour verifier la sante du chat .

Malkia
Malkia

Bonjour,

Je prend de la Cat's best, qui est végétale et agglomérante, il suffit d'enlever les crottes et les amas tout les jours(et nettoyer+desinfecter régulièrement), et elle garde très bien les odeurs!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je prends de la litière végétale à base de bois de marque Auchan et j'en suis vraiment satisfaite, je la trouve même plus efficace que la Catsan. Celle de Super U est bien, mais pas autant que celle d'Auchan. J'ai 2 chats et je nettoie ma litière tous les 4 jours et elle ne sent pas.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?