Quelle litière naturelle sans odeurs ?

Utilisateur anonyme

Hello !

J'utilise actuellement une litière végétale à base de bois leader price et honnêtement, ça ne garde pas les odeurs... d'autant plus que mon chat n'a pas compris qu'il fallait recouvrir ses paquets 😒

Auriez vous une litière plus efficace à me recommander ? J'ai déjà essayé les cristaux de Vitakraft et même problème.

Merci !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je prends de la litière végétale à base de bois de marque Auchan et j'en suis vraiment satisfaite, je la trouve même plus efficace que la Catsan. Celle de Super U est bien, mais pas autant que celle d'Auchan. J'ai 2 chats et je nettoie ma litière tous les 4 jours et elle ne sent pas.

Malkia

Bonjour,

Je prend de la Cat's best, qui est végétale et agglomérante, il suffit d'enlever les crottes et les amas tout les jours(et nettoyer+desinfecter régulièrement), et elle garde très bien les odeurs!

Utilisateur anonyme

j ai prit tranquille cristale, cristaux qui changent de couleur pour verifier la sante du chat .