Quelle est la couleur de mon chat?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

voici deux photos de mon chat :

Je voudrais savoir quelle couleur elle est, si c'est juste écaille de tortue ou si c'est smoke également ?

et aussi, au vu de son poils, pensé vous qu'elle aura les poils assez long quand elle sera adulte ? ( elle a un peu plus de 2 mois)

merci d'avance :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, ba peut être que le pére était tigré car la mère avait un peu de roux foncé/marron. Ce qui était marrant, c'est qu'elle avait juste la queue avec des poils mi longs ^^

mais c'est fou quand meme d'avoir autant de couleur différentes dans une portée ( roux tigré avec un peu de noir/ noir/ écaille de tortue/ brown tabby)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exact JLC ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mathilde, pour que ta minette soit écaille, obligatoirement un de ses parents a du roux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"JLC, ta minette n'est pas smoke :)"

Je pense pas non plus de toute façon je m'en fiche totalement pour moi "ma minette est BELLE" et puis c'est tout ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre pour Ruby, je l'ai adopté chez un particulier, j'ai vu ça mère,elle était blanche et tabby marbré couleur noir et une majorité de "cannelle "( plus foncé que roux)

par contre je ne sais pas du tout comment était sont père pour donner une écaille de tortue :) ( elle avait 4 soeur, 2 tigrée rousse avec un peu de noir, une toute noire, une tigrée comme Swann)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ok ^^je ne suis pas du tout experte, c'est juste que j'ai vu une photo d'un mau égyptien et j'ai trouvé qu'il lui ressemblait ^^mais c'est vrai que beaucoup de chat sont comme ça :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais Mathilde, tous les tabby et notamment les brown ont le ventre plus clair et on les traces de "maquillage" autour des yeux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici une photo de profil de Swann( il est un peu plus costaud maintenant)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord :) Swann est un peu comme les " Mau égyptien" au niveau du pelage mais peut être en plus costaud, mais il a juste quelques caractéristique comme la couleur de son ventre et les traces de "maquillage" autour des yeux et la couleur des yeux, mais bon, il doit être croisé ( ça mère était tigré marron et noir avec du blanc-> Swann a juste du blanc sous le menton)^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JLC, ta minette n'est pas smoke :)

20 commentaires sur 45

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?