QUELLE CROQUETTE FAUT IL DAUNER A UN VIEUX CHAT

Utilisateur anonyme

MA CHATTE A 17 ANS QUELLE CROQUETTE LUI IRAI LE MIEU?

13 réponses
Utilisateur anonyme

déjà voir si elle a une bonne dentition et demander au véto -

Utilisateur anonyme

OK MERCI

Utilisateur anonyme

moua mon veto qui compotementalite mas dit que souvent les vetos normal save pas grand chosse sur comment bien nourrire un chat est font que vendre leurs croquettes qui sont finalment pas si bonne que ça plienne de mais non sélectioner tu peut luis donner des croquettes sans ou avec peut de ceréales orijen enova acana allmo nature josera cat lover gold .

Utilisateur anonyme

JE CONNAIS LES PATé almo nature mes pa les croquette

Utilisateur anonyme

avant,moi avec fripouille,je lui donnait des croquettes mélanger avec de l'eau ,comme sa c'est plus facile pour croquer

Utilisateur anonyme

si ton chat est dificile tu peut avoir des echatillons de cat lover gold gratuis sur le site dcs78.fr demande par tel ou mail enfin moua sa avait marcher .

Utilisateur anonyme

le probleme avec se stile de croquettes ses qu'elle on souvent tros de M.G et pas pour chat senior .

Utilisateur anonyme

il y a déjà un post semblable -

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Mwa je te dirai de mettre un peu de paté pour chat et mélanger a quelque croquettes voila ! :D