QUELLE CROQUETTE FAUT IL DAUNER A UN VIEUX CHAT
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci pour tous ses renseignement.!!!!!!!!!!!
Ne JAMAIS mélanger de la pâtée avec des croquettes MlelMinette !! Les temps de digestion sont complètements différents et tu rends ton chat malade si tu fais ça.
Royal Canin a sorti une gamme de croquette exprès pour les chats agés. Elles sont plus molles, et donc se mangent facilement.
Par contre j'ai oublié le nom exact.
Mwa je te dirai de mettre un peu de paté pour chat et mélanger a quelque croquettes voila ! :D
merci
il y a déjà un post semblable -
le probleme avec se stile de croquettes ses qu'elle on souvent tros de M.G et pas pour chat senior .
si ton chat est dificile tu peut avoir des echatillons de cat lover gold gratuis sur le site dcs78.fr demande par tel ou mail enfin moua sa avait marcher .
avant,moi avec fripouille,je lui donnait des croquettes mélanger avec de l'eau ,comme sa c'est plus facile pour croquer
JE CONNAIS LES PATé almo nature mes pa les croquette