quel type de nourriture donnez vous a votre chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

je voudrait savoir qu'elle type d'aliment vous donner a votre chat ,?,

(paté ou croquette) ?

car moi je ne sais pas quelle cantiter donner a mon chat (il a 5mois) :

je lui donne 2 sachet de pater par semaine et croquette a vonlonter ! ma mére ma dit de pas trop donner de paté parce qu'elle me dit que sa le fait grossir ! est ce que sais vrai ?

j'ai ossi entendu parler que lon pouvais nourrir son chat par nous méme avec des recettes si quelqu'un a une recette pour faire plaisir a son chat jaimerai qu'il me la donne car j'adore faire plaisir au mien!

merci davance a se qui me réponde et a plus !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lool melly courage tu peux le faire xD

ah oui quand même donc finalement bien plus avantageux :)

euqi oui sa pour le RC je le sais ;) d'ailleurs un vendeur a voulu en refourguer a mon homme pour berlioz il lui a dit cash "royal canin j'en veux pas c'est de la ***** c'est pas bon pour eux il y'a trop de céréales" (oui il est parfois un peu trop direct lool)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que la majorité des vétos "fonctionnent" aux RC et aux Hills. Je ne connais pas les Hills mais il est prouvé que les RC ne sont pas de bonnes croquettes pour la santé des chats car saturées de céréales aux dépents des viandes.

J'ai une totale confiance dans les vétos pour les soins, mais pas du tout pour les ventes de produits annexes.

Melly
Melly

J'ai galéré mdr mais j'ai pas retrouvé la composition (je cherche encore).

Ben en fait en achetant des paquets de 7Kg (d'Acana) on a calculé que sa reviendrait moins cher (par mois) que d'acheter les croquettes de supermarché.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

yessss!!! ^^ t'assures lol vivement que j'aille a animalis je vais aller voir sa

c'est vrai c'est cher mais bon c'est toujours mieux que de risquer des problème de santé qui vont nécessiter des soins bien plus coûteux que des croquettes de qualité ;)

Melly
Melly

J'ai enfin retrouvé les croquettes dont je te parlais ! http://www.maxizoo.fr/societe/nos-marques/179-real-nature.html

Mouahaha ENFIN! Elle va te conseiller ses croquettes c'est clair.

Lol oui,n mon père râle un peu mais ma mère sait se montrer persuasive ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrr c'est pas grave c'est une bonne contamination melly ;)

moi je recherche toujours the croquettes mon homme préfère les acheter lui même au magasin hors super marché il a compris ^^ il m'a dit qu'on en parlerait a la véto quand on la verra ce mois ci pour la castration de berlioz même si je me doute qu'elle va surement nous conseiller ses croquettes lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ça tu as raison moi je donne hills science plan formule veterinaire mais le souci je le reconnais c est que j ai habituer loukas a laisser en permanance la gamelle pleine et solene et nolane font pareille ont a pese nolane ce matin et solene ils font nolane a 7 semaines 1kg85g et solene a 3 mois 1kg 598g c est bon nolane je pense qu il sera gros

Melly
Melly

Ils vont prendre Acana :) Je les ai contaminé mdr Le problème des Friskies et autres c'est qu'on en achètent plus car elles ne sont pas assez rasasiantes... Cerise mange environ 100g voir plus par jour alors que Réglisse avec les Acana c'est plus ou moins 70g.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu melange le thon avec le fromage blanc moi je donne a part je vais faire pareille alors

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais caro la pâté tu n'en donne pas tout les jours c'est aussi sa qu'il faut voir et au pire et bien mélange thon fromage blanc ou yaourt de temps en temps a la place de la pâté

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?