Quel race ?

Sheila14

Bonjour tout le monde, J'aurais juste une question sur une race de chat que j'ai trouvé dans la forêt à 2 semaine tout seul.

Il ressemble à un chat de gouttière mais j'ai l'impression qu'il a les oreilles plus pointues et qu'il est plutôt petit pour un chat (il a 5mois aujourd'hui) et surtout pour un mâle. Mais c'est peut être un problème de croissance, sachant qu'il était abandonné très tôt.

J'ai un autre chat, femelle cette fois ci, chat de gouttière et elle est beaucoup plus grande, mais elle n'a qu'un mois de plus.

J'ai mis quelques photos, si quelqu'un peut me renseigner 😌 merci d'avance !

13 réponses
Nadiabounty

Merci tout blanc c'est magnifique aussi mais faut protéger les oreilles l'été avec de l'écran total car très fragiles

Amelia_s

Il est très beau 😌

il ressemble à ce lui là :

un chaton croisé siamois

Amelia_s

Il est très beau 😌 il ressemble à ce lui là :

un chaton croisé siamois

Dafont 192.168.l.l FileHippo