Quel fleur de bach ?

Choue

Bonjour,

Je me tourne vers vous car je dois amener mon chat chez le vétérinaire pour des soucis dentaires. C'est un chat de gouttière qui a 8 ans.

Mais c'est un vrai cauchemar d'y aller avec lui, ils sont forcement obliger de le tranquillisé car il devient agressive (tout le contraire de la maison).

J'ai déjà entendu parler des fleur de bach, mais je n'en ai jamais utiliser et je ne sais pas du tout les quels qu'il faudrait que j'utilise. Quelqu'un pourrait il me conseiller ? Et surtout me dire ou je peut les acheter ?

1 réponse
Choue

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais essayer alors, par contre il n'y a pas de risque si je lui donne le Rescue Pets et qu'il doivent quand même le tranquilliser un peu ?