Quel est le Sexe du chaton

Kitkate
Kitkate

Bonjour

J’aimerais de l’aide pour identifier le sexe de mon chaton ĂągĂ© de 4 semaines demain 😊

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
5 réponses
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Je pense que c'est une fille !

" C'est marrant, phonĂ©tiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kitkate
Kitkate

Utile oui! J’apprends Ă  ĂȘtre patiente en cultivant le mystĂšre 😅 merci de votre attention et bonne journĂ©e

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association Ă  but non lucratif (loi de 1901) implantĂ©e au sein des Grandes Écoles ou des UniversitĂ©s Françaises qui rĂ©alise des Ă©tudes ayant une vocation...
  • Expert vĂ©rifiĂ©

Bonjour,

il semblerait que ce soit une femelle mais cela reste à confirmer car il est difficile d'identifier précisément le sexe de votre chaton à partir des photos postées.

En espĂ©rant avoir pu vous ĂȘtre utile

Belle journée

Lucie

" Étudiant(e) vĂ©tĂ©rinaire, chargĂ©(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVĂ©to Junior Conseil "
Kitkate
Kitkate

J’ai l’impression de voir de petites bosses de chaque cĂŽtĂ© et je peux les sentir (testicules?) avec extrĂ©mitĂ©s grises?

Del2244
Del2244

Bonjour

Je dirais femelle, sur un mĂąle il y aurait un espace entre l'anus et l'orifice urinaire (qui serait plutĂŽt rond)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?