Quel est le mot masculin pour 'chipie', 'crapouille' ? ;)

Utilisateur anonyme

Mais quelle idée saugrenue ai-je donc eue de donner à mes loulous un petit peu de pâtée tous les matins ?? Depuis, grâce à BB Harley, c'est le cirque chaque matin pour que je me lève. Il chouine quasi en continu dans la chambre et sur le lit, embête Félia pour la faire gronder, et au bout d'un moment si je ne bouge pas se met à faire ce qu'il sait pertinemment qu'il n'a pas le droit de faire, et qui va donc me faire tout de suite réagir : faire ses griffes sur les murs et sur les rideaux ! Chose qu'il ne fait jamais ailleurs et à aucun autre moment de la journée. Et j'ai beau vaporiser du Féliway sur les endroits, rienàfout' ma crapouille ! Normal d'ailleurs, ce n'est pas du marquage mais une mesure très futée de rétorsion.

Bref, il est positivement infernal. Marius sors de ce corps ! Lol

En même temps je ne peux pas m'empêcher d'admirer sa perspicacité d'avoir pile deviné ce qui me fait immédiatement réagir et sortir du lit ; qui dit que les chats ne sont pas intelligents ? ;)

Comment résister à une bouille d'amour pareille ? :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Euqi, j'ai vu le post ce matin avant de partir chercher Winny. J'ai passé le temps du voyage (le refuge est à 1h de route) pour réfléchir à un autre mot masculin que chenapan et je n'en trouve pas. Tous ceux qui me viennent sont de genre féminin à croire que les hommes (ou mâles) n'ont pas le droit de faire de bêtises.

Winny est à peine arrivé, lorsque j'ai sorti le sachet fraîcheur, il m'a devancé dans la cuisine, a sauté sur le plan de travail et avait l'air de me dire que ça n'allait pas assez vite.

Lol apparemment, ils sont tous pareils, va me falloir un surnom aussi.

Silja

Je suis contente que Winny te considere deja comme une pote :) Ca va te changer d'avoir un chat visible :-)

Pour le nom je ne sais pas car je n'ai pas de male. Mocca je lui dis "ma petite vache" car comme elle se couche par terre sur le tapis ca me fait penser a ca. Et Chili je ne sais pas, c'est juste Chili!

Utilisateur anonyme

En fait c'était un peu une plaisanterie mon titre, vu que "crapouille" est depuis le début l'un des surnoms de BB Harley ;)

Hi hi, des ptits morphalous ces mâles rouquins ! :)