Quel est le meilleur moment que vous avez eu avec votre chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle sur le forum et je suis bénévole chat à la SPA de Poitiers.

Voila il y a peu j'ai accueilli en famille d'accueil Ma MIMINE, et j'ai tout de suite eu le flash sur elle (je l'ai adopté) !!!!

Le meilleur moment que j'ai eu avec elle a été lorsqu'elle est arrivé à la maison, elle était blottit contre moi et avait l'air confiante, elle ronronnait et ne voulait plus me lacher,

sa à été l'un des premier moments les plus merveilleux que j'ai passé avec elle et ce n'est que le début !!!

Et vous quel a été votre moment préféré avec votre chat ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Mon meilleur moment c'est quand je suis allée chercher Bella , quand la dame a ouvert la porte ou se trouvez tous les chatons , j ai vu une petite boule de poil noir avancé vers moi et me monter sur le pied , c’était tous simplement magique , j'avais déjà eu le coup de foudre pour elle sur le site ou je l' avais vue , mais c’était encore plus intense !!

Personne ne voulait d'elle car elle a la queue cassée mais c'est ce qui fais son charme , et depuis nous vivons très heureuses toutes les deux ensemble !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi l'un des plus beaux moments que j'ai eu avec ma minette est le jour où elle s'est faite stérilisée. Quand je suis arrivée chez le véto pour la récupérer, elle était dans sa cage de transport apeurée, les oreilles aplaties, en train de souffler sur l'assistant du véto. Quand elle m'a vu et a entendu ma voix, elle a poussé un miaulement de soulagement et son regard s'est radoucie, sa posture est redevenue normale. C'était très émouvant pour moi, c'est une grande marque de confiance de ma minette envers moi.

Utilisateur anonyme

Coucou, émouvant vos histoires ^^

Tous les moments passés avec eux sont génials !! J'en n'ai pas de préféré

Utilisateur anonyme

Moi j'adore quand il me réveille en ronronnant 3

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi V0ler, le ronronnement c'est tellement magique ! =)

Utilisateur anonyme

Pis mon petit bout a eu des effets positifs sur moi, il me calme énormément ;)

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de chat mais vos histoire sont super

PS : Le ronronnement du chat est bon pour les tissus cardiaque je croie, non ?