moi je prend pour mes chattes de la litière catsane - elle gonfle quand les chats font leur besoin on l'enlève et hop ca ne sent pas comme les autres litières. Par contre elle est un peu plus chere (environ 5 euros)- quant au bac prend un bac moyen comme ca petit il peut aller dedant et il ne sera pas a l'étroit en grandissant.BONNE SOIREE
Bonsoir,
Voilà dans quelques temps, ma petite Mia va venir à la maison.
Mais je me pose une question, quel bac à litière prendre ? car je veux qu'elle puisse entrer dedans sans problème étant chaton, mais qu'elle ne soit pas à l'étroit étant adulte.
Et aussi, quelle litière choisir ?
Donnez moi vos avis surtout car je ne connais rien sur ça. Tout mes chats ont toujours fait dehors et on appris dès petit car les chats qu'on avait, étaient de générations en générations (mère/fille puis mère/fils). Et il faut avouer qu'avec tout ce qu'on voit, il est difficile de faire un choix.
Je choisis le site Zooplus car je trouve que c'est un bon site mais dite moi où vous avez acheter les autres. Il n'y à aucun problème, je peux changer de sites pour le bien être de ma petite Mia.
Merci à l'avance de votre aide à tous.