que v a t il se passer a la sterilisation
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Hum non ça ne ratera pas, a moins que ton véto soit très incompétents et qu'il soit : n'arrive pas a trouver les utérus et les ovaires, soit ligature mal les utérus (donc quand on coupe : hémorragie).
(attends je cherche et je te trouve ça)
Normalement non. Le vétérinaire a l'habitude, il fait sa tous les jours.
mais ca peut etre possible que ca rate?????? et oui j en veut
Tu veux des photos d'une stérilisation et les explications complètes ? (vive les stages de troisième chez le véto xD)
Le seul risque, c'est que la chatte stresse lorsqu'on la met dans la cage a contention pour l'anesthésier. Des fois, certaines stressent tellement qu'elles se mettent en apnée et si on agit pas assez vite...
Je tiens bien a préciser que ce genre de complications est très rare chez les chattes apprivoisées, ça arrive surtout aux chattes errantes que l'on apporte pour les faire stériliser (elles ne sont pas habituées aux humains)
Oui mais juste une incision de 2cm comme c'est une stérilisation
ils vont lui ouvrir le ventre ??????
le 6 mars
T'as peur de quoi ????
Les vétos ont l'habitude ...tous mes chats et chattes ont toujours été opérés sans aucun problème.
Quand la fais tu stérilisée ?
Les vétérinaires font ça couramment, ne t'inquiète pas
j ai peurrrrrrrrrrrrrrr
20 commentaires sur 20