Bonjour, voilà presque 2 ans que Romeo est arrivé à la maison après Praline 3 ans une femelle tricolore qu'on a récupéré sur la route ..on les a eu chaton tous les 2.
Depuis avant hier, Roméo ne mange plus ne **** plus ou presque ( il reste dans le jardin et dort dans le trampoline ) il dort quasi tte la journée et la nuit reste dans la maison..ne touche plus aux croquettes j'ai essayé de lui donner du jambon nada, je lui ai donné de l'eau avec une pipette pour éviter la déshydratation, il ne miaule pas n'est pas agressif, n'a pas l'air d'avoir mal qq part...tte a l'heure jai tenté un petit peu de yop vanille dans le fond d'un bouchon, il a lappé...je ne sais plus quoi faire...d'habitude il joue **** mange ramene des souris vadrouille etc...même praline qui crache dessus qd elle le voit d'habitude n'est plus la même, elle sapproche doucement du trampoline pour voir ce qu'il a ...elle doit sentir qq ch MAIS QUOI??
Le seul "changement" en ce moment depuis 15 jours nous retapissons la salle de jeux des enfants, donc tout est sorti,stocké dans le couloir yen a un peu partout, je me.dis que c'est peut être ça Qui le contrarie....MAIS QUE FAIRE ??
😲