Que faites vous pour que votre chat vous obéisse ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
tu as raison P 'titfleurc'est comme ça le mieux.
Il faut juste fermer les portes
Pareil chez moi, avec ma colonie de chats....ils vont partout.....et ce sont les rois.....mmmmdr et je fais attention qu'il n'y ait aucun danger pour eux.
moi je n'interdit rien a Théo il va partout ,et c'est moi qui fait attention a ne pas laisser des choses a sa portée,le lave-vaisselle est fermé,le sèche linge aussi,la machine a laver
et les placard sont fermés
de toute façon un chat fait ce qu'il veut c'est a nous de s'addapter.
Pour la chambre de tes parents...ferme la porte.
la pLupart du temps oui mais pour le reste de la maison qui lui est interdit????
Le placard : je présume qu'il y a une porte et bien tu la fermes, ainsi que la porte du lave vaisselle.
il ne doit pas aller dans la chambre de mes parents et notre placards car il y a des affaires a mes parents et mon chaton fait ses griffes dessus et des fois il va dans le lave vaissel
Mes chats et ceux en garde ont le droit d'aller partout.
Ou ne doit il pas aller ?
39 commentaires sur 39