Que faites vous pour que votre chat vous obéisse ?

Menthe

bonjour

j'aimerais savoir comment vous faites pour interdire certaines choses a votre chat car moi il y a des endroits ou mon chaton n'a pas le droit d'aller mais je n'arrive pas a lui interdire cet endroits j'ai beau insister il y va quand meme

donc voila si vous pourriez me dire vos techniques a vous se serais gentil.

merci

39 réponses
P'titefleur

Non, non, non...on n'utilise pas de vaporisateur d'eau.... pourquoi agresser un chat de la sorte.

Tu lui dis "non" et à force il va comprendre.

Menthe

j'espere

Lisanimo

Tu as juste a fermé la porte

Utilisateur anonyme

Pourquoi si on met vaporise le chat il va se sentir agresser?

Menthe

je pense que c'est parce que sa fait peur au chat

P'titefleur

Pourquoi ?

Parce que le chat ne comprend pas pourquoi il reçoit une giclée d'eau....et c'est agressif.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'il ne va pas comprendre

Je prefere le non

P'titefleur

Selena : c'est pas ce que tu disais en haut de la page.....

Utilisateur anonyme

Un vaporisateur d'eau:c'était pour un chat agressif

Je me suis trompée