Que donner à un chaton stérilisé ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

pouvez vous me dire ce qui serait le mieux et le plus approprié en terme de marques et de nourritures pour un chaton stérilisé ? Et vous même que donnez vous à votre chaton stérilisé ?

Moi je lui donne Rc Kitten Sterilised, c est la seule marque que j ai trouvé qui faisait des croquettes pour chatons stériliés. Les autres c est soit chaton tout court, soit chat stérilisé mais adulte. Et en paté y a rien du tout, du coup je continue à lui donner Whiskas junior mais j ai peur que ce soit trop riches du coup et pas assez qualitatif.

Merci de vos conseils, bises à tous !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci en tt k :)

?
    Utilisateur anonyme

Sur petsoni elles y sont. J'avais déjà vu, mais au final avec les frais de port ça revient au même qu'en magasin!*

?
    Utilisateur anonyme

Oui c'est cette marque mais je lui donne celles pr chat stérilisé!

?
    Utilisateur anonyme

c'est ses croquettes que tu donnes. effectivement on trouve pour chien ,mais pas pour chat . bizarre

regarde sur le site

http://www.petsonic.com/fr/chien/maxima

?
    Utilisateur anonyme

Je ne les ai pas trouvé, j'ai trouvé que pour chien et pas pour chat!

?
    Utilisateur anonyme

tes croquettes COTECNICA Maxima grain free tu vas sur le site

https://www.nourrircommelanature.com

?
    Utilisateur anonyme

Alors moi je donne à mon chat la marque COTECNICA Maxima grain free pour chat stérilisé. C'est sans céréales et avec 70% de viande. Mon chat les adores et la compo est bien je trouve!

Par contre tu les trouves pas sur internet car elles viennent seulement d'arriver en France et il y a qu'un magasin qui a l'exclusivité!

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus