Que de departs pour mes chats...

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui journées adoptions chez moi.

Tout d'abord la belle BULLE est partie, elle est bien arrivée chez son adoptante, elle a fait tout le tours de l'appartement, elle fait beaucoup de câlins, ronronne, mange et joue, bref tout commence super bien pour elle !

Ensuite les grands bébé Harlow et Aïtor sont aussi bien arrivés dans leur famille, ils ont tout d'abord bien dormis, puis on fait les fou et on jouer et fait des câlinoux :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je leur souhaite une longue et belle vie ! C'est vraiment super que les grands bébés aient pu rester ensemble.

Utilisateur anonyme

heureuse qu'ils soient adoptés tous les 3, j'espère que tu auras des nouvelles des adoptants à nous donner margaux

Utilisateur anonyme

C'est chouette !!

De gros bisous à tous ces loulous !!!

Tu nous enverras des photos plus grands si tu en as ??

Et aussi des nouvelles !

C'est vrai que ça doit faire un très grand vide !!

Allez gros bisous de Delko, Harley Au Paradis et moi !!

Utilisateur anonyme

Oui Miss Delko je mettrais des photos de leur évolution =)

Par contre super de changer le titre sans demander l'avis !!!! Ca m’énerve !!

Que de départ pour MES chats !! Alors que j'avais écrit que de départ, ce n'est pas MES chats donc il faut lire avant de changer les titres !