Que de departs pour mes chats...

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui journées adoptions chez moi.

Tout d'abord la belle BULLE est partie, elle est bien arrivée chez son adoptante, elle a fait tout le tours de l'appartement, elle fait beaucoup de câlins, ronronne, mange et joue, bref tout commence super bien pour elle !

Ensuite les grands bébé Harlow et Aïtor sont aussi bien arrivés dans leur famille, ils ont tout d'abord bien dormis, puis on fait les fou et on jouer et fait des câlinoux :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Margaux !

Wow 3 d'un coup, ça va faire un vide... Je souhaite une longue et belle vie pleine d'amour à Bulle, Harlow et Aitor dans leurs nouvelles familles.

Les 2 tigrés ont été adoptés ensemble ?

Utilisateur anonyme

Super !! =D

Utilisateur anonyme

Les départs c'est toujours dur mais bon, je sais que tu leur a trouvé de bons foyers.

Utilisateur anonyme

C'est super pour ces 3 loulous ^^ Je leurs souhaite une belle vie dans leurs familles :)

Utilisateur anonyme

Oui les deux dans la mêmes famille =) deux fois plus de bêtises hihi

Utilisateur anonyme

Hihi, je ne sais pas (pour les bêtises) mais c'est super, ces amours ne seront pas séparés ;)

Utilisateur anonyme

Bulle est vraiment mignonne !

Et c'est bien pour Harlow et Aïtor d'être ensemble. Ils seront beaucoup moins dépaysés ; mais bon c'est clair que les bêtises à 2... c'est beaucoup plus marrant (pour eux).^^

Utilisateur anonyme

Oui mais au moins ils pourront jouer ensemble et ne seront jamais seuls =)

Bulle doit être contente d'être sans autre chat, elle commençait à en avoir un peut marre .

Utilisateur anonyme

c'est vrai que le départ est toujours un moment difficile - Une des raisons pour laquelle j'allais rendre visite ou demander des nouvelles -

Utilisateur anonyme

Ma petite chouchoute :D Je suis contente qu'elle se sente bien dans sa nouvelle famille.Une minette parfaite :)

C'est super qu'ils soient tous bien dans leurs familles encore 3 d'adoptés ;)

Je leur souhaite d'enfin vivre une vraie vie de pacha (^^,)

Et encore tant d'autres dans la galère sa me fend le coeur toute cette misère .