Quantité nourriture par Jour Chaton 2Mois

Utilisateur anonyme

Je donne a peu pres 100 grame de boulettes en sauce a mon chaton par jour accompagne de croquettes chaton a libre service c'est bon la quantité ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

De boulette en sauce ? Bien 100g me paraît beaucoup pour un chaton, après c'est à vérifié avec son poids et en comparatif de la dose de croquette qu'il mange quotidiennement.

Utilisateur anonyme

En fait je voulais plutot dire 100 grammes par tranches de 24 heures un sachet qu je commence le matin je le finis le lendemain matin

Utilisateur anonyme

J'ai un vhaton hyper dynamique mais quand je vous dit dynamique c'est qu'il court saute et joue toute la journée apres chaque petite sieste

Utilisateur anonyme

Oui donc 50g par jours, après c'est un calcul à faire, il faut savoir quel quantité de croquette il mange par jours, ainsi que sont poids réel. Sevv à conçu un tableau pour faire ce calcul, j'espère qu'elle passera sur votre sujet pour vous le transmettre :). L'activité je connais aussi chez moi, actuellement je donne 50g de croquette par jours ainsi que 50g de pâtée que je pense augmenté, cependant si j'augmente la pâtée je diminue les croquettes (vous voyez ce que je veux dire?)