quand on dit chat d'appart c'est pour toujours

Utilisateur anonyme

Après une crise de santé qu'a connu mon chat Lili, et la terreur qu'il a connu dans ma voiture en le transportant au veto, et le nombre de griffes qu'il ma fait ce jour là, j'ai décidé de les faire balader dans le jardin de l'immeuble un par un et bien sur avec une laisse chat du genre double attache. pour les familiariser avec le outside.

tout d'abord Minouche le noire n'a pas accepté de tout que je lui met ce truc il s'est mis à sauter comme un fou et il s'est collé au sole, je l'ai prise dans mes mains et je suis sortie, une foie dans le jardin ou il y à plain de verdures qu'il contemplait tout les jours depuis sa fenêtre, il est pris d'une peur incroyable et il s'est collé au sol. je n'ai pas voulu en rajouté je l'ai retourné chez lui.

je me suis dit que lui il était à l’intérieur depuis presque sa naissance mais les deux autres je les ai ramenés de la rue en plus âgés, il devraient aimer, mais non JiJi aussi s'est mise à tourner sur elle même comme une folle une fois dehors.

alors je l'ai ramené, mon plan pour les divertir et leur donner une chance de toucher la terre n'a pas marché,

Maisonier c'est Maisonier point c'est tout.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, les chats n'aiment pas le changements et l'extérieur est extrêmement stressant pour des minous qui n'ont pas l'habitude où qui n'y sont pas aller depuis bien longtemps !

Utilisateur anonyme

Bonjour, les chats n'aiment pas le changements et l'extérieur est extrêmement stressant pour des minous qui n'ont pas l'habitude où qui n'y sont pas aller depuis bien longtemps !

+1

Utilisateur anonyme

tout d'abord parce qu'ils me rendent la tache difficile quand je veux les amener au vétérinaire, ensuite j'ai peur qu'un jour l'un deux trouve une issue par laquelle il passera dehors, dans ce cas il sera perdu, et il ne saura pas revenir à moins qu'il sachent un peut comment on sorte de la maison et comment on y retourne. et pour finir j'ai envie que mes mal se trouvent des copines dehors histoire de ne pas être égoïste avec eux.

mais tous ça maintenant c'est fini, ils veulent pas.