quand je m'absente

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours,j'aimerais savoir si le chat fait une difference entre mon absence d'une heure,d'une journée,de 24 h???merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat en tout ca, souffre un peu de notre absence, quand je rentre après l'école ( par exemple), il me fait la fête, calinou pendant une heure, il reste toujours à côté de moi et autre. Une fois je l'ai laissé pour les vacances 1 mois et quand je suis allé le récupéré il n'a pas arrêté de me lécher, se frotter contre moi tout en ronronnant sur mes genoux pendant au moins deux heures ( je jouais à mon ordinateur en même temps que de la caresser). En tout ca elle n'aime pas du tout être seul plus de 2 heures ! Parfois, quand je met mes chaussures elle se met systématiquement devant la porte pour que je ne puisse pas sortir, ah... cro choute. Bien sûr tous less chats sont différents :D !

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Le chat dort beaucoup quand il est seul et ne se rend pas vraiment compte de la durée de l'absence.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non pas spécialement .Un chat est indépendant et tu peux lui mettre quelques jouets ( balle ou d'autre ) je lui est pris ca comme jeu

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?