quand je m'absente

Utilisateur anonyme

bonjours,j'aimerais savoir si le chat fait une difference entre mon absence d'une heure,d'une journée,de 24 h???merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

non pas spécialement .Un chat est indépendant et tu peux lui mettre quelques jouets ( balle ou d'autre ) je lui est pris ca comme jeu

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Le chat dort beaucoup quand il est seul et ne se rend pas vraiment compte de la durée de l'absence.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Mon chat en tout ca, souffre un peu de notre absence, quand je rentre après l'école ( par exemple), il me fait la fête, calinou pendant une heure, il reste toujours à côté de moi et autre. Une fois je l'ai laissé pour les vacances 1 mois et quand je suis allé le récupéré il n'a pas arrêté de me lécher, se frotter contre moi tout en ronronnant sur mes genoux pendant au moins deux heures ( je jouais à mon ordinateur en même temps que de la caresser). En tout ca elle n'aime pas du tout être seul plus de 2 heures ! Parfois, quand je met mes chaussures elle se met systématiquement devant la porte pour que je ne puisse pas sortir, ah... cro choute. Bien sûr tous less chats sont différents :D !