Qu'est-ce que c'est ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai remarqué des sortes de petites "pellicules" sur le poil de mon chat lorsque que je le caressais. Je me suis renseignée sur Internet : Ce peut-il que ce soit des oeufs de vers ? ( sachant que j'ai également remarqué que mon chat avait des vers, je vais TRES VITE le vermifuger ! )

Qu'en pensez-vous ?

Merci.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, il faut que tu le vermifuges et pourquoi pas aussi une visite au véto ?

Car on ne saitpas de quels vers il s'agient.

Utilisateur anonyme

Le vermifuge, tu vas l'acheter chez le véto ? (ceux vendus en pharmacie ne valent rien), alors parle-lui des pellicules. ça peut être le stress, le chauffage, un changement d'alimentation, un surpoids...

Utilisateur anonyme

bonjour marie, lui as tu mis récemment un antiparasitaire en pipette ? ma chienne fait des pellicules dans les 48 heures après l'application...

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ça peut etre aussi un mauvais état du poil ,causé par les vers,car si il est infesté de vers ,son etat général n'est pas au top.

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos conseils,

Pour Euqinorev: j'achète tout le temps le vermifuge chez mon vétérinaire, merci pour le conseil, je ne savais pas.

Pour lovemywhip: Non, je n'utilise pas d'antiparasitaire en pipette mais je te remercie pour ton aide.

Pour mamie-persan: En effet, c'est pour cela que je vais le vermifuger au plus vite. Merci.