Qu'est-ce que c'est ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai remarqué des sortes de petites "pellicules" sur le poil de mon chat lorsque que je le caressais. Je me suis renseignée sur Internet : Ce peut-il que ce soit des oeufs de vers ? ( sachant que j'ai également remarqué que mon chat avait des vers, je vais TRES VITE le vermifuger ! )

Qu'en pensez-vous ?

Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos conseils,

Pour Euqinorev: j'achète tout le temps le vermifuge chez mon vétérinaire, merci pour le conseil, je ne savais pas.

Pour lovemywhip: Non, je n'utilise pas d'antiparasitaire en pipette mais je te remercie pour ton aide.

Pour mamie-persan: En effet, c'est pour cela que je vais le vermifuger au plus vite. Merci.

Mamie-Persan
    Mamie-persan

ça peut etre aussi un mauvais état du poil ,causé par les vers,car si il est infesté de vers ,son etat général n'est pas au top.

?
    Utilisateur anonyme

bonjour marie, lui as tu mis récemment un antiparasitaire en pipette ? ma chienne fait des pellicules dans les 48 heures après l'application...

?
    Utilisateur anonyme

Le vermifuge, tu vas l'acheter chez le véto ? (ceux vendus en pharmacie ne valent rien), alors parle-lui des pellicules. ça peut être le stress, le chauffage, un changement d'alimentation, un surpoids...

?
    Utilisateur anonyme

Oui, il faut que tu le vermifuges et pourquoi pas aussi une visite au véto ?

Car on ne saitpas de quels vers il s'agient.

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post