qu'es qu'il faut faire quand un chat vomis ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ,

se matin mon chat a vomie 1h aprés avoir manger ses croquettes qui sont de bonnes kalités (se sont des ultima)

cété la premiére fois qu'il vomissait ! j'aimerai savoir qu'es qu'il fo faire si sa se reproduit car sa m'inquiete !

jaquecepte tous les conseils !

merci

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut etre a t il manger trop vite si il n a pas revomit je pense que tu n as pas a t inquieter mais si ilrecommence plusuieurs fois il faudra l enmener au veto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

daccord ! il parait qu'on peut lui donner de l'erbe a chat !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ça leur fait du bien ça les purge mais la ça ne servira a rien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a peut-être régurgité des boules de poils. Un seul vomissement n'est pas allarmant, il a aussi pu manger trop vite ou avaler une cochonnerie qui n'est pas passée.

Si ça se reproduit dans pas longtemps, véto.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila exatement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci pour vos conseils !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de quoi ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-il bien vermifugé ? Ca peut venir de la aussi (pas pour te faire peur, juste histoire d'explorer toutes les pistes) ça peut venir d'un coup de chaud, qu'il a trop mangé ou mangé trop vite, les vers, une boule de poil etc... Il a peut-être machouillé une plante (si tu en as).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faudrait de l'herbe dans les magasins BIO ou autre il y a du ble vendu au détail cela revient moins cher que d'acheter l'herbe-

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui choupi13 a raison surtout surveille le et si il revomit explore toutes les pistes

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?