Qu'elle nourriture ?

Utilisateur anonyme

Bonjour;

Je voulais savoir qu'elle marque de nourriture est bonne pour mes chats .Car avec ce que je vois sur wamiz je dirais que toutes les marques ne sont pas bonnes : P. J'achète le plus souvent à mes chats une marque qui est produite au Québec sinon c'est du Puriana catchow ou One et du friskies .Je leurs mélanges souvent de la pâter (je me rappelle plus la marque mais je sais que ce n'est pas wiskas) mais elle n'est pas riche en céréales et n'a vraiment pas beaucoup de sel .Pour tous vous dire qu'elle marque je peux acheter pas cher et pas sur internet et qui sera bonne pour mes chats? Si possible me dire aussi qu'elle gâterie est la meilleure à leurs donner..

Merci :)

4 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Orijen est les meilleure marque de croquettes qu'on trouve en animalerie au Québec. Pour la pâté, le meilleur c'est Holistic ou Wellness core sans céréales, qu'on trouve aussi en animalerie.

Les marques qie tu donnes sont en effet très très bas de gamme, il faudra changer le plus vite possible (en faisant une transition bien sûr, vers une marque avec moins de céréales en premier, comme Hills par exemple et ensuite prendre Orijen). La pâtê doit aussi être donnée en plus grande quantité que les croquettes :)

Pour les gâteries, je te conseil les Pure bites.

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Merci je retiens les noms :Orijen,Holistic,Wellness core,pure bites ,hills ,Acana,Porta21,Nutrivet et carnilove.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

De rien :) Par contre, on ne trouve pas Porta 21, Nutrivet et Carnilove au Québec.

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Si tu veux exclusivement des croquettes sans céréale tu peux aussi essayer les Pro-Nutrition Crocktail Sensitive sans céréale. J'ai une amie qui donne ces croquettes à son chat et elle en est satisfaite. Pour ma part pour le moment je donne des Crocktail stérilisé.

Sinon dans les marques que l'on t'a cité, Nutrivet je me méfierais un peu j'ai eu plein d'écho mitigés dessus et apparemment ils ont été condamnés plusieurs fois pour de fausses infos (notamment pck son fabricant espagnol l'a épinglé pour n'avoir pas mis la bonne composition sur les sacs). Et dire que c'est made in France alors qu'il n'y a que la fin de la fabrication (ensachage) faite en France c'est un peu se moquer de nous (même si c'est légal).