Puces chez ma chatte

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Ma chatte Sunday a , énormément de puces . Nous avons un jardin où elle passe quasiment toute sa journée dedans . Sauf que c'est la bas où elle attrape toute ses puces . Donc , nous l'a lavons au moins une fois par semaine en la lavant avec su shampooing anti puces . Après sa douche , on enlève ses puces à l'aide d'une pince à épiler sauf que ça lui fait vachement mal ( on remarque meme apres sa douche que les puces l'avaient piqué jusqu'au sang ) .

Existe ils d'autres techniques que la pince a épiler et le collier anti puces ( car cela ne marche pas sur Sunday )

Merci de vos réponses !

5 réponses
Lulu Frnc

Bonjour,

Essayez le produit Frontilne ou le produit Stronghold, en vente en pharmacie ou chez les vétérinaires.

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, le produit que l'on trouve en pharmacie que l'on met au niveaux du cou du chat, est très efficace.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Oui j'ai déjà essaye le produit sur le cou du chat mais il marche pas sur Sunday

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup 😌

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai vu sur une autre discussion wamiz une dame parler d'un comprimé vendu chez le veto apparament très efficace en 1 journée toutes les puces de sa minette était morte 😌