Puces chez ma chatte

?
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Ma chatte Sunday a , énormément de puces . Nous avons un jardin où elle passe quasiment toute sa journée dedans . Sauf que c'est la bas où elle attrape toute ses puces . Donc , nous l'a lavons au moins une fois par semaine en la lavant avec su shampooing anti puces . Après sa douche , on enlève ses puces à l'aide d'une pince à épiler sauf que ça lui fait vachement mal ( on remarque meme apres sa douche que les puces l'avaient piqué jusqu'au sang ) .

Existe ils d'autres techniques que la pince a épiler et le collier anti puces ( car cela ne marche pas sur Sunday )

Merci de vos réponses !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai vu sur une autre discussion wamiz une dame parler d'un comprimé vendu chez le veto apparament très efficace en 1 journée toutes les puces de sa minette était morte 😌

?
    Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup 😌

?
    Utilisateur anonyme

Oui j'ai déjà essaye le produit sur le cou du chat mais il marche pas sur Sunday

R
    Roucoulou64

Bonjour, le produit que l'on trouve en pharmacie que l'on met au niveaux du cou du chat, est très efficace.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
    Lulu Frnc
    Lulu frnc

Bonjour,

Essayez le produit Frontilne ou le produit Stronghold, en vente en pharmacie ou chez les vétérinaires.

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post