Puce électronique ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je viens d'avoir une chatte et jr mr demandait si je devais l'identifier avec une puce ? Et Scooby doit-il lui aussi etre

identifier ?

41 réponses
Tinker
Tinker

Je suis plus pour le tatouage perso car c'est plus évident. Les gens ne vont pas forcément l'emmener chez le véto pour voir s'il a une puce alors que le tatouage c'est direct et t'as plus de chances de le retrouver s'il disparait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est le 16 juillet et je n'en ai pas parle au veterinaire ni la vacciner car elle est malade .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre minette, qu'est-ce qu'elle a ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j espere que cela n est pas grave dis le nous vite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Euqinorev , elle a une maladie a l'oeil et pour jocya c'est un peu grave mais elle va deja mieux .

Devinez avec quoi elle adore jouer , ( la queue de Scooby - doo et avec les couvertures ) .

Ah , je vais etre absente du mercredi 20 juillet au 4 aout 2011 . Mais je pars pas en vacances .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tant mieux pour cette minette

par contre je trouve qu il vaut mieux lui mettre une puce electronique car le tatouage au bout de quelques temps deviens illisible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais !!! petite question : mon chien ou sensation peuve t-il faire une depression car je serai absente 2 semaine et il seront seul 16 heures par jour .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si ils ne sont pas habitues a rester seuls ils risque de s ennuyer et peut etre ne pas

manger ou faire d autres betises

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Complètement d'accord avec Jocya. Un chat peut rester seul dans la journée, assez longtemps même, mais à condition d'y être habitué tout jeune. Il risque d'y avoir des représailles.

Petite question, ton chien va rester seul sans sortir toute la journée ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est vrais que 16 heures sans sortir faire ses besoins essaie de te mettre a sa place et tu verras si c est facile

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?