Puce électronique ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je viens d'avoir une chatte et jr mr demandait si je devais l'identifier avec une puce ? Et Scooby doit-il lui aussi etre

identifier ?

41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme euqi 6 mois mais je crois même que tu peux le faire a 5 mois mais certains vétos rechignent a le faire mais bon le mieux est de pas la laisser sortir tant qu'elle n'est pas stérilisée :)

et encore elle a eu de la chance de la trouver en une journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui . et merci pour l'info eqinorev et c'est vrai il a eu de la chance , mon prof .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait on peut même le faire beaucoup plus tôt, c'est ce qu'on appelle les stérilisations précoces, généralement faites par les éleveurs. Félia a été stérilisée à 3 mois et je l'ai adoptée à 3 mois 1/2. Mais c'est une opération beaucoup plus délicate effectuée seulement par certains vétos qui en ont l'habitude, les vétos des éleveurs justement.

Sinon, c'est 6 mois. Gatsby n'est pas castré, il le sera à 6 mois, ou moins s'il est précoce et se met à pissoter partout ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

steriliser a 3 mois je ne savais pas que c etait possible car a cet age c est encore un bebe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi non plus je savais pas mais la sterilisation ne modificara son comportement .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bin deja la stérilisation fait que ton chat n'est plus tiraillé par les hormones pour chercher un mâle ou une femelle souvent ils ont tendance a faire pipi un peu partout (surtout les mâles) et sa dégage une forte odeur pour certains chats la stérilisation ou castration les calme un peu et sont un peu plus sereins

en fait le faire tôt est assez bénéfique car le chaton aura tendance a récupérer plus rapidement de l'opération qu'un chat adulte du moins il me semble (^^,)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

deja quand ils sont bébés nous devons obligatoirement leurs implanter une puce. Maintenant depuis le 3 juillet seule la puce est reconnue comme un passeport pour les animaux obligatoire pour les voyage en bateau ou en avion. Et ça marche presque aussi comme une carte didentité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lylyrose63 , ma chatte ne fait ses besoin que dans sa litiere mais elle est reop joueuse car avec mon poignet , je me fatigue plus vite et elle vient me miauler dans mes oreilles pour que je joue avec elle .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah et merciyayasasa98 car je savais pas pour la puce mais je ne voyage jamais avec mes animaux ( mon frere les gardes ) mais je vais lui mettre une puce car je vais trouver un moyen de negocier avec ma mere .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

love animals bin normal elle n'a pas eues ses premières chaleurs elle est trop jeune -_-" mais tu verras si elle les a avant que tu la fasse stériliser ce que sa va donner je peux t'assurer que c'est dur de supporter les miaulements a répétition tu verras je le sais je l'ai vécu la veille de faire stériliser une de nos chattes elle miaulait miaulait sans arrêt pour sortir se chercher un mâle autant te dire que la nuit n'a pas été de tout repos! pour notre male pareil pendant 3 jours les miaulements rauques pour sortir les pipis partout sur le lit les vêtements en plus sa sent vraiment très fort

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?