Puce électronique ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je viens d'avoir une chatte et jr mr demandait si je devais l'identifier avec une puce ? Et Scooby doit-il lui aussi etre

identifier ?

41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si c'est important, mais comme c'est ta maman qui paie le véto... Essaie de la convaincre, dis-lui que du moment où elle veut bien aller chez le véto pour voir si le chaton est en bonne santé c'est qu'elle se préoccupe de lui, donc elle ne doit pas vouloir risquer de ne pas le retrouver s'il se perd ?

Ninaberenice
Ninaberenice

Un chat qui va dehors et qui se fait renverse par une voiture et qui meurt ne sera pas conduit chez le veto pour savoir s'il est pucé par contre le tatouage se voyant il y a une chance que le propriétaire soit prévenu; dans tous les cas il faut le faire identifié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Complètement d'accord avec Ninaberenice.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est parce que ma mere ne veut pas comprendre que c'est obligatoire .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si ta maman ne voulait pas la faire identifié pourquoi a t-elle voulu prendre un chat? o_O c'est bien mieux de faire identifier son animal au pire elle aurait meme pu aller en refuge des chats ils en ont a la pelle et il sont pucés ou tatoués vaccinés et castrés ou stérilisés :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on va surement la faire identifier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, c'est bien Love Animals. Je t'assure que c'est important, autant que les vaccins, puis la stérilisation quand elle sera en âge.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vraiment une très bonne décision love animals même si sa parait pas très utile mine de rien quand on retrouve ton animal qui s'est sauvé par inadvertance c'est bien pratique au final

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais car la chatte de mon prof a un jour disparut puis sa lui a pris une journee a la retrouver car elle n'avait pas de puce . et je dois la sterilise a quel age ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et une journée encore c'est bien, il y a des gens qui mettent des semaines à retrouver leur chat...

Pour la stérilisation à 6 mois environ, maximum car si elle est précoce tu risques de te retrouver avec des bébés non désirés. Mais saches que si tu te rends compte qu'elle est pleine tu peux quand même la faire stériliser.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?