Puce électronique ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je viens d'avoir une chatte et jr mr demandait si je devais l'identifier avec une puce ? Et Scooby doit-il lui aussi etre

identifier ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
41 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

je sais pas mais 14 jours c'est long , c'est pour sa que j'ai demander .

?
    Utilisateur anonyme

il est vrais que 16 heures sans sortir faire ses besoins essaie de te mettre a sa place et tu verras si c est facile

?
    Utilisateur anonyme

Complètement d'accord avec Jocya. Un chat peut rester seul dans la journée, assez longtemps même, mais à condition d'y être habitué tout jeune. Il risque d'y avoir des représailles.

Petite question, ton chien va rester seul sans sortir toute la journée ??

?
    Utilisateur anonyme

si ils ne sont pas habitues a rester seuls ils risque de s ennuyer et peut etre ne pas

manger ou faire d autres betises

?
    Utilisateur anonyme

je sais !!! petite question : mon chien ou sensation peuve t-il faire une depression car je serai absente 2 semaine et il seront seul 16 heures par jour .

?
    Utilisateur anonyme

tant mieux pour cette minette

par contre je trouve qu il vaut mieux lui mettre une puce electronique car le tatouage au bout de quelques temps deviens illisible

?
    Utilisateur anonyme

Pour Euqinorev , elle a une maladie a l'oeil et pour jocya c'est un peu grave mais elle va deja mieux .

Devinez avec quoi elle adore jouer , ( la queue de Scooby - doo et avec les couvertures ) .

Ah , je vais etre absente du mercredi 20 juillet au 4 aout 2011 . Mais je pars pas en vacances .

?
    Utilisateur anonyme

j espere que cela n est pas grave dis le nous vite

?
    Utilisateur anonyme

Pauvre minette, qu'est-ce qu'elle a ?

?
    Utilisateur anonyme

On est le 16 juillet et je n'en ai pas parle au veterinaire ni la vacciner car elle est malade .

• 10 commentaires sur 41

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post