Puce électronique ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je viens d'avoir une chatte et jr mr demandait si je devais l'identifier avec une puce ? Et Scooby doit-il lui aussi etre

identifier ?

41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu dois lui en mettre car si un jour un deux se perd on le retrouvera plus vite et si tu voyages avec eux aussi c'est obligatoire!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'identification est indispensable. Et en effet obligatoire en cas de voyage.

Ninaberenice
Ninaberenice

En fait soit le tatouage soit la puce; si le chat est amené à voyagé il faut le pucé s,il va dehors le tatouage permet de savoir rapidement s'il a un maitre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même si le chat vit en appartement et n'est pas supposé sortir Ninaberenice, on n'est jamais à l'abri d'une sortie par inadvertance. Mes deux loulous (17 et 3 mois) sont pucés et je suis bien plus tranquille comme ça :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui vous avez raison , mais a qui doit - je m'adresser ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ton vétérinaire Love Animals.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord , merci euqinorev , justement Sensation a son rndez - vous le 14 juillet .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super alors ;) Mais appelle ton véto avant pour le prévenir qu'il y aura un puçage à faire en plus des vaccins, il n'est pas impossible qu'il ait une démarche à faire avant et que tu doives repousser le RV d'un ou deux jours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un rendez vous le 14 juillet c est etonnant

moi mes deux adultes sont puces et mes quatres chatons seront fait apres les vaccins

en septembre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est pour etre sure qu'elle est en bonne sante et je vais ce jour - la demander au veto si je doit le faire car ma mere ne veux pas qu'on le fasse . elle dit que ce n'est pas important .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?