Si la voisine recommence, pensez à la faire enfermer, surtout quand les feux sont interdits
C'est vrai que dans le feu de l'action (si je puis dire) on ne peut vite paniquer, normal
👎
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour,
En cas d'incendie, il est conseillé de leur appliquer les mêmes consignes qu'à vous (confinement dans un lieu non atteint par le feu ou évacuation selon la situation). En effet, si vous les laissez s'échapper d'eux-mêmes, ils risquent d'être pris dans la fumée extérieure et de paniquer. Le mieux reste de les mettre dans leur boite de transport et de les transporter comme cela. Si cela n'est pas possible, prenez les dans un linge mais sachez qu'ils risquent de paniquer dans vos bras pour s'enfuir.
En espérant avoir répondu à votre interrogation,
Cordialement
Flavie
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Je n'ai jamais été confronté à ce genre de situation, mais je crois que le mieux et encore de demander à la voisine de cesser les feux de joie. Sinon, la meilleure solution est de sortir les chats, si c'est impsdible, essayer de les enfermer dans une pièce mais la fenêtre ouverte pour qu'ils puissent s'enfuir si le feu avance encore. Sinon, tous laisser ouvert pour éviter le pire. C'est juste un avis.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "