Protection des chats noirs et les autres

Utilisateur anonyme

bonjour a tous alors comme je vous l avez dit hier

l association est venue j ai tout explique comment cette gamine a agit la dame est allee voir les parents je sais maintenant que la gamine s appelle cloe elle a 9 ans

apres la visite aux parents la dame de l association est revenue me voir et m a fait le compte rendu

la mere de la gamine a dit oh que d histoire pour un chat

surtout les noirs j en ai peur ma fille ne les aime pas

donc l association a decide de porter plainte en son nom ca aura plus de poids moi la gendarmerie va m appeller

pour avoir mon temoignage ce sont les parents qui vont

etre appeller au tibunal pour avoir laisser leur fille

faire un acte de cruaute envers un animal et la gamine

la gendarmerie la convoquer pou lui faire peur

vous voyez a noyon ca ne plaisante pas la dame de l association m a dit quil ne faut pas que je culpabilise

pour les problemes causes aux parents de toute

facon ils auraient laisserfaire leur gamine vous savez je me sens mieux ce petit chat bien sur il est mort mais au moins il est venge

33 réponses
Utilisateur anonyme

coucou je ne sais pas JOCYA si les gendarmes seront d'accord elle est si jeune c'est peut être au juge pour enfants de décider -

Orage cette nuit en effet - J'ai eu chatte craintive elle ne savait plus où se cacher -

Utilisateur anonyme

oui les miens aussi avaient peur ils etaient tous les cinqs sur mon lit

Utilisateur anonyme

merci julie et canelle vous etes adorables