Promener son chat en laisse ou le laisser sortir ?

Utilisateur anonyme

boujour vous penser que pour un chat il vaut mieux le promener en laisse ou le laisser sortir tout seul ou il vaut mieux les deux

et pour un chaton on commence a le laisser sortir tout seul a partir de quand

le chaton peux etre promener en laisse a partir de quand ou il est préférable de attendre quil soit adulte

merci pour vos réponse

didou

5 réponses
Utilisateur anonyme

Vu l'espérance très raccourcie des chats qui sortent ce n'est pas moi qui pourrait te donner un conseil.

Utilisateur anonyme

Je Suis d'accord avec Sevv

Utilisateur anonyme

je te conseille la laisse car je laisse mon chat sortir et je le regrette et puis je suis obliger de le faire sortir sinon il miaule et ces énervent.

Utilisateur anonyme

oui mais comme dis dellys

vu le nombre de cha qui se font tuer quand ils sorte je ne sais pas trop

Utilisateur anonyme

Ma minette ne sort pas et perso, je trouve ça mieux. Je suis allée chez la véto lundi et elle m'a dit que les deux causes de mortalité chez les chats qui sortent sont :

-les voitures

-les empoisonnements.

Mais si tu veux garder ton chat à l'intérieur, il faut qu'il n'ait jamais connu le "dehors".

Sinon, tu peux faire comme faisait ma mère, c'est-à-dire sortir ton chat et le promener avec un harnais. Ainsi, il ne risquera pas de se faire écraser ou autre puisque tu seras là pour le surveiller.

A toi de voir didou10...