Promener les chats ?

Brava

Coucou !

Promener les chats avec laisse et tout ce qu'il faut, bonne idée ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
20 réponses
Brava

Dellys : Ecxuse, j'avais pas vu tes coms, come je le disait oui si ça se passe bie une ou deux fois par semaines =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec DELLYS - Le chat faut pas l'habituer à sortir -

Utilisateur anonyme

Sa c'est sur !!

Brava

Ok

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Promener un chat avec un harnais ça doit être rigolo!!!

Brava

Moi j'ai vu un maître le faire la dernière fois, c'était....comme qui dirait....différent :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Mon chat deteste ça j'ai essayé de l'habituer tou peti mai il ne se laisse pas faire, un chat n'est pa un chien mai pour l'habituer o jardin, o endroi environent c bien.

Utilisateur anonyme

J'aurai du écrire ce post avant de faire ma connerie il y a qq mois ! Au début elle flippait et rentrait au moindre bruit (je ne la sors que sur le bacon en laisse mais vu que je suis au rez de chaussée un pti saut et hop c'est craignos...)

Surtout avec le "violeurs de minettes du quartier" un gros matou tjr en chaleur qui a prit de force plusieurs minettes, une chatonne en est décédée par hémorragie apparemment Oo

Bref je la sortais tous les soirs elle reniflait, se roulait par terre genre "je kiff" mais maintenant le balcon n'étant pas assez cool, Mlle voulait aller de l'autre côté ...

En plus à cause de travaux des rats se sont installés dans le local à poubelle ET sous le balcon donc interdiction quelle en niaque un et chope je ne sais quoi donc je ne la sortais plus.

Résultat : tous les soirs elle me faisait une jérémiade pas possible pour sortir avec miaulements griffages de rideau, etc. Mais depuis cet hiver j'ai tenu bon et la sors de moins en moins... m'en suis tellement voulu que je lui ai acheté un énorme arbre à chats, 5 joujoux et ça lui passe un peu. Donc non franchement mauvaise idée !

Brava

Moi je les sors sur le balcon depuis qu'ils sont bébés et ils ne me font pas de caprice....

Il est GEANT ton arbre à chats =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Lol Brava en fait j'ai enlevé une mezzanine qui ne servait qu'à ma Fiby donc je voulais absolument une échelle mais sur le site il faisait beaucoup beaucoup plus petit !!! Heureusement j'ai pu trouver la place mais quand on voit les dimension on se rend pas bien compte des fois ! En tout cas ma bichette l'adore ^^