Programmes d un chat

Utilisateur anonyme

Bonjour j espère que vous allez bien en faites j aimerais savoir que fait un chat dans une journée pour construire un coin avec tout ce qui l aime donc voilà merci d avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

En faites il faut me dire des verbes qui conviennent au chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Des verbes qui conviennent aux chats ? Faute de frappe ou pas du tout ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ? ^^

Pour ce qui est de ta première question, est-ce que ce serait une pièce dédiée aux chats, un bout de pièce ? (ça peut être plus facile pour nous de te conseiller si on sait précisément quel est ton projet)

Mais en général, un chat ça aime grimper et rester en hauteur. Tu peux chercher des trucs à faire de ce côté là (étagères sur le mur par exemple - mais il faut qu'elles soient assez solides et bien fixées pour supporter le poids du chat). Les arbres à chat sont géniaux pour ça aussi, mais pas les petits d'un mètre, les grands (la mesure dépend de l'endroit où tu vas le mettre mais 1m50/1m60 minimum pour moi c'est bien), parce qu'en plus d'offrir au chat une plateforme en hauteur, il est aussi fait (normalement) pour qu'il puisse se faire les griffes dessus.

En parlant des griffes tu peux installer des griffoirs en bas des murs, pour éviter que le chat ne te bousille le canapé :p enfin normalement, avec un arbre à chat, ça devrait aller de ce côté, mais en avoir un peu partout dans la maison c'est toujours cool.

Il y a aussi des jouets pour chat (regarde sur internet), notamment des cannes à pêche (pareil, google si tu vois pas ce que c'est ^^) ; tu peux trouver un système pour les accrocher quelque part pour que le chat puisse s'amuser tout seul aussi :)

Utilisateur anonyme

Bonjour en faites pour les verbes gênée un chat sa aime dormir manger etc c est sa que je demander et sinon pour son coin je vous envoie une photo