Produits de nettoyage et animaux

Utilisateur anonyme

J'aimerai savoir quels produits de nettoyage vous utilisez pour votre plancher sachant que vos chats (chiens, lapins ou autres) vont marcher dessus et se nettoyer les pattes. Je recherche quelque chose de différent, naturel, facile d'utilisation et surtout, sans danger pour les animaux. MERCI =)

8 réponses
Utilisateur anonyme

moi je prends tout simplement du mir et il n'y a pas de soucis pour les chatounes

Mure 69

Effectivement, j'y ai aussi pensé, mais si les produits ne sont pas trop corrosifs, je ne pense pas que ça puisse faire du mal au chat, le mien adore se mordre les pattes quand il fait sa toilette, lol :)

Utilisateur anonyme

Ma mére lave par terre avec du produit biologique je crois =)

Utilisateur anonyme

je lave mes sols avec un produit normal je les rince bien et tant qu ils ne sont pas

secs mes chats sont dans une autre piece

Utilisateur anonyme

En principe c'est du vinaigre d'alcool - Parfois du savon noir et je rince -

Mes chats ne sont pas là souvent ils dorment -

JULIE bravo pour ta maman je lis bien si ce n'est pas testé sur animaux -

Utilisateur anonyme

Merci! je vais regarder les produits du genre. =)

Utilisateur anonyme

savon noir et vinaigre blanc.

certaines tumeurs sont provoquées par des produits léchés sur les coussinnets.

certes la quantité est mini.... mais répété tous les jours...çà fait beaucoup.

Utilisateur anonyme

J'utilise le vinaigre blanc avec de l'eau lorsqu'un chat fait un dégât a cote de la litière. Ca l'enlève bien l'odeur et ils ne refont pas de dégât. Est-ce mauvais pour eux?