Bonjour,
Mon chaton va sur ses 2 mois et ne veux pas aller faire pipi dans sa litière quand il y a le couvercle avec la porte.
Je lui enlève donc mais comme elle est dans ma chambre les odeurs sont très fore.
Et oui le gros problème c'est que ça fait bientôt une semaine que je l'ai récupéré mais il ne sors jamais de ma chambre j'ai essayé de changer de place la litière pour qu'il sorte mais il ne veut pas et fait pipi par terre.
Pareil avec la nourriture il ne mange pas si elle est à l'extérieur de ma chambre (je suis en appartement ).
Il ne **** jamais en dessous du lit sauf quand il n'y a personne ou quand je suis seule avec lui et même là il faut que je le garde collé à moi même dans ma chambre sinon il a peur et retourne se cacher.
Le dodo aussi soit il dort avec moi soit sous le lit mais jamais sur son coussin ou sur le tapis si je ne suis pas à côté.
Je ne connais pas son passé car c'est une amie à moi qui l'a trouvé et qui me l'a donné, mais il était un peu sauvage. Je vais bientôt aller le faire vacciner et j'ai peur que ça lui fasse peur et que son comportement empire.
Si vous avez des conseils sur n'importe quoi pouvant le sociabiliser un peu et le rendre plus confiant ou sur autre chose je suis preneuse!!!
Merci d'avance!