Problème urinaire

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J ai une petite question mon chat à urine un peu de sang j ai vu aussi qu'il y en avait un peu dans ses selles... Il mange bien et joue bien, j ai rendez vous mardi matin chez le veterinaire mais j aimerai être un peu rassuree...

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ben je sais pas... C est la première fois que je voit ça..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat a eu quelques chose de semblable c'était des cristaux pris dans sa vessie ce qui lui faisait aller faire moins pipi et quand il y allait il avait du sang tout comme vous. Mon vétérinaire ma dit que nous pouvions le faire opérer ou lui donner la pâter pour débloquer la vessie et de la nourriture sèche prescrit du véto ce qui était beaucoup moins cher .Nous avons donc prit la nourriture et depuis celui-ci est en très bonne santé et vie sa vie !

Erable

Calculs urinaires si présence de sang dans ses urines...à voir mardi !!!...

Pour les selles:

Si ton chat n’a pas de fièvre, s’il mange et s’il joue normalement, comme il en a l’habitude, et si tu n'as rien détecté d’anormal dans son comportement, pas d’inquiétude : il doit probablement avoir des vers et par conséquence les intestins irrités.

Un chat doit être vermifugé environ 2 à 4 fois par an, selon s'il vie à l’intérieur de la maison ou s’il sort.