Problème poils sec chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous.

Étant partie en vacance j'ai laisser mon chat chez une personne dont j'ai une grande confiance. Je suis aller la recuperer hier et tout va bien, sauf que j'ai remarquer que ses poils ne sont pas comme quand je suis partie ( 1mois). La personne à qui je l'ai garder lui a donner un bain (ou plus je n'ai pas demander)

Deja elle sent très fort le shampoing (elle a été lavé avec du shampoing ou gel douche pour humain) je sais que ce n'est pas adapté mais j'ai oublier de lui précisé avant de partir.

Voilà j'ai l'impression que les poils de ma Minoute ne sont pas comme quand je suis partie malgrès que j'ai l'impression que ses poils ont encore plus pousser (mi-longs) je remarque que la texture du poils au niveau de la queu et des pattes arrières , c'est plus doux alors que là ou elle sent fort le shampoing c'est plutot sec. Il y a quelque endroit ou c'est poils sont coller. J'aimerais savoir commznt faire pour qu'elles retrouve sont poils initial .

Je vous remercie

2 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord je la rincerais demain et je vous dirait si cela s'est arranger.

Merci beaucoup.

Utilisateur anonyme

D'accord je la rincerais demain et je vous dirait si cela s'est arranger.

Merci beaucoup.