Problème petites bosses museau chaton

Hestalia

Bonjour, et merci de bien vouloir m'aider,

j'ai un chaton depuis 2 semaines que j'ai adopté a un particulier, cependant je viens de remarquer des petites bosses dur sur son museau et je ne sais pas ce que s'est, il me laisse les toucher mais pas trop appuyer.

Merci à tous à nous aider.

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

On ne peut pas très bien voir ce que c'est sur les photos, et de toute façon il est impossible de poser un diagnostic sans faire un examen clinique complet de l'animal. Je vois a priori plusieurs hypothèses possibles, dont la plus heureuse serait des ecchymoses s'il s'est cogné quelque part, mais malheureusement cela pourrait aussi être des petits kystes ou même débuts de tumeurs.

Pour en être sûr il faudrait idéalement consulter un vétérinaire, ou au moins surveiller l'évolution des bosses ainsi que l'état de l'animal.

Cordialement,

Amélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "