probleme nutrition chat

Utilisateur anonyme

ma petite chatte(1 an) a toujours faim ,réclame tout le temps et

reste maigre

son pelage est brillant et à l'air d'être en bonne (vermifugée)

repas 3 x jour (sachets , thon) avec croquettes à disposition toute la journée

les 3 autres chats ont le même régime et se porte très bien

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, oh et bien tu sais je ne mis connaîs pas trop question nutrition pour chat...mais tout ce que je peux te conseiler d'aller voir ton vétérinaire lui sera t'aidé et je pense que c'est la meilleur solution sinon pose toi des questions, pourquoi ne grossit-elle pas ? Peut-être est-ce parce qu'elle ne grossit pas vite et que plutard grossira d'un coup, fait attention...Et si t'es autres chats se portent bien, peut-être est-elle différente ? (chaque chat à des besoins nutritinels spécifique renseigne-toi) Voilà c'est tous ce que je peux faire pour toi j'espère que ça va pouvoir t'aider ^^ A+ Vanille

Utilisateur anonyme

il serait bon que tu nous précises la marque de ce que tu lui donnes car peut être n'est ce pas assez riche et consistant