Problème de croquettes, que leur donner ?

Utilisateur anonyme

J'ai eu une portée de chatons qui sont un peu près âgé de 1 mois, et qui mangent déjà des croquettes dans la gamelle de leur mère, je me demandais si c'étais normal cra tout à l'heur ej'étais avec eux quand une des 3 chatosn a faillit s'éttoufer avec une croquette, heuresement que j'étais la pour lui tapoter dans le dos :S. Voilà, vu qu'ils en mangent déjà, je me demandait que faut il faire ?? Continuer à les donner comme ça, ou les trempez dans de l'eau ou lait, ou plutôt acheter des croquettes spécial chatons pour qu'ils sonent plus petites et qu'ils ne s'éttoufent pas. Que me conseillez vous ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Melly je comprend, mais l'année dernière, les chatons viver dehors, et tout c'étais trés bien passé, je ne pouvais pas savour --'

Melly

Je n'ai rien contre toi mais plutôt contre tes parents, à ton niveau tu ne peux rien faire à part "subir". Le pire c'est que c'est pas compliqué d'attraper cette chatte et de l'apporter à un refuge... Apparemment un autre matou l'aurait monté? Il y a des chances pour qu'elle soit prochainement encore enceinte. Tu sais que l'accouplement de cette espèce est très douloureux pour les femelles? Les mâles ayant des petites piques sur le sexe. Une portée épuise totalement les chattes, imagine deux en aussi peu de temps...

Je sais bien que tu ne pouvais pas savoir ;)

Utilisateur anonyme

Ok, merci beaucoup, mais la depuis lundi, je ne la vois plus, elle n'as surment plus besoin de nous, elle est reparti chez elle, peut etre qu'elle a déjà essayer de faire une porté chez ses maitres, et ils est ont tués car ils n'en voulaient pas, alors elle est venu essayer chez moi peut etre.