Problème de croquettes, que leur donner ?

Utilisateur anonyme

J'ai eu une portée de chatons qui sont un peu près âgé de 1 mois, et qui mangent déjà des croquettes dans la gamelle de leur mère, je me demandais si c'étais normal cra tout à l'heur ej'étais avec eux quand une des 3 chatosn a faillit s'éttoufer avec une croquette, heuresement que j'étais la pour lui tapoter dans le dos :S. Voilà, vu qu'ils en mangent déjà, je me demandait que faut il faire ?? Continuer à les donner comme ça, ou les trempez dans de l'eau ou lait, ou plutôt acheter des croquettes spécial chatons pour qu'ils sonent plus petites et qu'ils ne s'éttoufent pas. Que me conseillez vous ?

23 réponses
Melly

Joyca, ce que je te conseille aussi hihi c'est de lui ajouter avec le fromage blanc c'est du thon au préalable passé à l'eau (pour enlever le sel qui est mauvais pour eux) ;) Sa te fait des petites boîtes faites maison! Je pense lui en faire tout les 2-3jours car il boit pas mal.

Utilisateur anonyme

ok nelly je vais essayer le melange avec le thon merci a plus jocya

Utilisateur anonyme

Ma mère ne voulait pas qu'on les rentre dans ma maison, nous els avons donc laisser dehors. Et avant hier dans la nuit de samedi à dimanche les chatons ont disparu, aparrament un matou qui voulait se reproduire avec la mere des chatons les a tués, ils sont morts ='( la prochaine fois que j'ai une portée comme ça, ma mère acceptera surment que les chatons rentres ^^ Mais je suis super triste, c'est affreux :'(

Melly

Tant mieux... Pas de surpopulation et d'abandons.

Utilisateur anonyme

"Tant mieux" sympa pour eux, les pauvres, en plus ils avaient déjà trouvé des maitres fiables !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

et bien moi je lui donne almo nature au saumon ou equilibre et instinct a la volaile en plus c' est aà base de viande fraîche elle adore . je sais que il Y A aussi pour chaton

Melly

En même temps Ilo, il fallait se douter que les chatons risquaient d'y passer, que sa soit tué par un chat ou tué pour autre chose. Je m'arrête la tu connais mon opinion sur la suite. Aucuns respect pour la vie animale fin bref.

Utilisateur anonyme

que de bons conseils ca va me permetre de varie leurs menus merci a tous

Melly

Les almo nature sont géniales comme boîte, c'est à se demander si c'est pas pour nous -_-'

Utilisateur anonyme

oui tout a fait j ai essaye les cuisine d almo nature et franchement je pourrait en manger ça sens vraiment bon si sa continu je vais manger dans la gamelle de ma grosse nenette