Bonjour a tous, je viens vers vous car j’ai un gros problème avec mon chat, qui urine partout en ce moment. C’est une femelle de 2 ans, qui a toujours été habituée aux déplacements en voiture tout les week-ends pour aller dans ma famille, nous vivons en appartement et nous avons un lapin avec qui elle s’entend très bien.
Depuis le début du confinement, il lui arrive d’urine sur le canapé une fois par semaine ou toutes les deux semaines.
Le problème étant que depuis le début de semaines, elle nous fait tout ses pipis en dehors de sa litière. C’est très pénible au quotidien puisque évidemment nous ne pouvons pas être derrière elle toute la journée. Lorsqu’elle est chez ma famille, elle n’a pas du tout ce comportement.
Je suis censée partir en vacances en début de semaine prochaine avec elle mais j’ai bien peur qu’elle détruise le gîte où nous allons.
Si quelqu’un a une solution ou une explication ça m’aiderais énormément,
Bonne journée