Tous d'abord Bonjour a tous voila je m'explique:
j'ai un chat mâle non castré de 4 ans,Mia
une chatte femelle stérilisé de 1 an ,Liu
et une nouvelle arrivante une petite femelle de 6/7 semaine ,Mili
alors voila étant habitué au chat je connais cet animal que j'aime beaucoup donc j'ai élever seul mia pendant deux ans ensuite ma copine est arriver et nous avons adopter liu dans la rue cela fait un an et récemment depuis 5 jours j'ai été chercher un bébé chaton de 6 semaine 7 presque maintenant
bon le toutim habituel chat crache il faut attendre quelque jours et c 'est réglé
pour mon mâle cela a été vite il est très intelligent
mais pour liu au début c étais des coups de pattes et des crachat et maintenant plus rien du tous!
je pense que ma chatte est déprimé au plus haut point: c bien simple elle ne mange presque pas et ne joue presque pas et dort beaucoup mais ne fait plus rien a la femelle chaton : pour donner une idée elle dévore tous ce que je lui donne d'habitude et elle réagis au moindre jeu que je peut faire avec elle pareil pour les câlins la pratiquement plus rien.
j'ai lu sur des forums qu'un chat déprimé conduit a une mort inévitable je suis très inquiet donc je viens vers vous malgré ma connaissance de cet animal
j'aime beaucoup cette chatte et je suis prêt a me séparer de la petite femelle si ça rend triste Liu
Gens non sérieux ou avec commentaire inutile s'abstenir je vous remercie de m'avoir lu
en attendant vos conseil
Jimmy