privilegier les gamelles en inox

Utilisateur anonyme

je trouve que les gamelles plastiques donnent un mauvais gout aux aliments et de plus pour l eau elles s en calcaire

donc le mieux ce sont les gamelles inox qui ne donnent pas de mauvais gout et ne s en calcaire pas

25 réponses
Utilisateur anonyme

je parle de gino le chat de jossyves

Utilisateur anonyme

Merci carodu43

Utilisateur anonyme

tous les chats sont merveilleux

Utilisateur anonyme

oui de tout façon tout les maitres trouves que leur chat est le plus bo de la terre !

Utilisateur anonyme

Moi j'ai acheter des bolles en verres....donc aucune odeur!! Quand le bol d'eau est pleins de calcaires, je détartre au vinaigre blanc!!!!!