privilegier les gamelles en inox

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je trouve que les gamelles plastiques donnent un mauvais gout aux aliments et de plus pour l eau elles s en calcaire

donc le mieux ce sont les gamelles inox qui ne donnent pas de mauvais gout et ne s en calcaire pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dac jirer en acheter une demain une jolie car un prince sa mange dans de la jolie vaisselle hi hi !

celle en plastique je l'aimai bien car le dessin dedans cété les aristos chats :trop mimi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh oui car tu sais le plastique donne un mauvais gout aux aliments et en plus les microbes restent plus dans le plastique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi pour l'eau sais une gamelle en verre

et pour la gamelle a nouriture sais en plastique je devrait peu etre la changer

car rien est trop bo pour mon chacha adorer !! hi hi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah d accord excuse moi on voit mal merci

Mure 69
Mure 69

toutes 2 en céramique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une c est de l inox et l autreelle est verte c est en quoi ?

Mure 69
Mure 69

Voici les gamelles de Théo ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je comprends margaux oui moi je les lave 2 fois par jour mais je les essuies tout de suite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Xhez moi c'est gamelle en plastique recycle , pour le calcaire j'en ai pas pour le moment , pourtant je les ai depuis plus d'un déjà . Et pour le gout des croquette je goute pas non plus alors jpeux pas savoir ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais tu ne les laves pas avec de l'eau de bouteille. Donc pour qu'il n'y ai pas de calcaire il faut essuyer de suite. Quand on a que deux gamelles ça va, mais chez moi les gamelles sont lavées plusieurs fois par jours et on les laisser sécher toute seule et comme c'est de la céramique pas de calcaire.

Quand j'avais que Bonnie on avait deux gamelles en inox.

20 commentaires sur 25

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?