privilegier les gamelles en inox

Utilisateur anonyme

je trouve que les gamelles plastiques donnent un mauvais gout aux aliments et de plus pour l eau elles s en calcaire

donc le mieux ce sont les gamelles inox qui ne donnent pas de mauvais gout et ne s en calcaire pas

25 réponses
Mure 69

toutes 2 en céramique

Utilisateur anonyme

ah d accord excuse moi on voit mal merci

Utilisateur anonyme

moi pour l'eau sais une gamelle en verre

et pour la gamelle a nouriture sais en plastique je devrait peu etre la changer

car rien est trop bo pour mon chacha adorer !! hi hi

Utilisateur anonyme

euh oui car tu sais le plastique donne un mauvais gout aux aliments et en plus les microbes restent plus dans le plastique

Utilisateur anonyme

dac jirer en acheter une demain une jolie car un prince sa mange dans de la jolie vaisselle hi hi !

celle en plastique je l'aimai bien car le dessin dedans cété les aristos chats :trop mimi !

Utilisateur anonyme

Personnellement je préfère les gamelles en faïence, j'en ai deux jeux et comme ça, soit je les lave à la main, soit je les met au lave-vaisselle, donc toujours propres. En ce qui concerne l'eau c'est de l'eau filtrée (brita) changée au minimum deux fois par jour.

Utilisateur anonyme

ah oui c est bien et tu as l avantage de pouvoir les passer au lave vaisselle moi l inox je ne peux pas car si non ça va se piquer

Utilisateur anonyme

Et puis si ça casse je remplace. Je les trouve en solderie aux alentours de 2€ l'écuelle. Je ne vais pas sur les sites spécialisés du type zooplus où les c'est carrément 7€ (un peu exagéré je trouve)

Utilisateur anonyme

Voilà celle que je voulais déposer

Utilisateur anonyme

trop mignon ton chat !