privilegier les gamelles en inox

Utilisateur anonyme

je trouve que les gamelles plastiques donnent un mauvais gout aux aliments et de plus pour l eau elles s en calcaire

donc le mieux ce sont les gamelles inox qui ne donnent pas de mauvais gout et ne s en calcaire pas

25 réponses
Utilisateur anonyme

A propos de gamelle :

http://wamiz.com/chiens/actu/vente-flash-une-gamelle-funky-a-prix-casse-1868.html

Utilisateur anonyme

Les deux s'entartre même lavées régulièrement, mais c'est vrai que je préfère l'inox car le plastique à la longue vieillit mal et devient poreux selon la qualité de celui-ci. Il y a le mélaminé aussi, solide mais peut casser facilement toutefois.

Utilisateur anonyme

Chez moi je n'ai que des gamelles en céramique, le plastique donne un gout aux aliments, et l'inox lavé avec une eau calcaire il faut de suite essuyer sinon il y a du calcaire calcaire. Donc céramique pour moi c'est ce que nous convient le mieux.

Nimiss

Moi j'ai céramique pour l'eau, plastique pour les croquettes . Comme dit que se soit en plastique ou en inox (j'ai essayé les deux) le bol devient très vite rempli de calcaire (surtout quand on habite ds une région où l'eau est fort remplie en calcaire)

Après je ne sais pas si ça change le goût des aliments je ne goutte jamais aux croquettes de mon chat :p hihi :)

Utilisateur anonyme

l inox est tres bien pour l eau je leur met quede l eau en bouteille donc pas de calcaire

Utilisateur anonyme

Oui mais tu ne les laves pas avec de l'eau de bouteille. Donc pour qu'il n'y ai pas de calcaire il faut essuyer de suite. Quand on a que deux gamelles ça va, mais chez moi les gamelles sont lavées plusieurs fois par jours et on les laisser sécher toute seule et comme c'est de la céramique pas de calcaire.

Quand j'avais que Bonnie on avait deux gamelles en inox.

Utilisateur anonyme

Xhez moi c'est gamelle en plastique recycle , pour le calcaire j'en ai pas pour le moment , pourtant je les ai depuis plus d'un déjà . Et pour le gout des croquette je goute pas non plus alors jpeux pas savoir ;)

Utilisateur anonyme

je comprends margaux oui moi je les lave 2 fois par jour mais je les essuies tout de suite

Mure 69

Voici les gamelles de Théo ^^

Utilisateur anonyme

une c est de l inox et l autreelle est verte c est en quoi ?