preuve que les fenetres doivent etre securisees

Utilisateur anonyme

je vous mets deux photos car vous voyez que c est tres important de securiser les fenetres depuis ce matin que ce soit les gros comme les petits ils sont a la fenetre mais il n y a aucun danger et ils sont heureux
25 réponses
Utilisateur anonyme

Et pourquoi Jocya ?

Il faut oser.

Tu as droit à la parole. :)

Utilisateur anonyme

Quelle horreur, pauvre chat ! Heureusement qu'il y a eu un gentil passant... Je n'ai pas ouvert le lien "âmes sensibles s'abstenir", je me connais je suis capable de fondre en larmes et au bureau c'est moyen...

Utilisateur anonyme

merci DELLYS oui j y avais penser mais si j avais dit on aurait dit oui elle sait toujours

tout alors je n ai pas ose mais je sais le danger que representent ces fenetres j ai ouvert le lien et rien que l histoire de moustic m a fait mal je n est pas etais plus loin

te connaissant euquinorev sensible comme tu es ça adu te faire mal cette histoire sur le lien

Utilisateur anonyme

oui, ce pauvre chat, il devait être en totale panique... Heureusement que le passant était là, et courageux parce qu'il a quand même dû crapahuter pour atteindre la fenêtre.

Utilisateur anonyme

ça ce genre de fenetre c est a banir pour les chats