preuve que les fenetres doivent etre securisees

Utilisateur anonyme

je vous mets deux photos car vous voyez que c est tres important de securiser les fenetres depuis ce matin que ce soit les gros comme les petits ils sont a la fenetre mais il n y a aucun danger et ils sont heureux
25 réponses
Utilisateur anonyme

en agransissant les photos vous verrez mieux la grille de protection

Utilisateur anonyme

j ai voulu dire en agrandissant ce n est pas facile de taper sur le clavier avec deux kikinous sur les genoux et un sur le bureau

Utilisateur anonyme

Ah oui tu as raison mais Cerise a peur de la fenêtre je na sais pas pourquoi

Utilisateur anonyme

et tu l a quand meme securiser ?

tu es en appart au combien ?

Julie58

Moi n grislou peut allez dehors la journée , mais la nuit , je le rentre et il dort dedans .

Utilisateur anonyme

ah ben tu as raison c est plus sur

Mure 69

C'est bien Jocya, tu as raison de sécuriser tes fenêtres...je connais un chat qui est tombé, le courant d'air ayant claqué la fenêtre d'un seul coup et le chat a dégringolé du 5ème étage, heureusement, il s'en est tiré avec fractures et contusions....donc bonne prévention ^^

Utilisateur anonyme

oui je suis entierement d accord avec toi ! moi j ai la chance d habiter au rez de chausser dans un ensemble de batiment fermer par des grilles assez hautes , c est pour sa que je laisse mes chats sortir librement mais comme julie58, je les rentre le soir et ne ressorte plus jusqu au lendemain ! mais si j habiter en etage c est ce que j aurai fait mettre des securiter ! car il y a 7 ans j avais un appartement dans une maison amiennoise et j habiter au dernier etage . Je ne securiser pas les fenetres, car pour moi il n y avait pas de danger ( mes chats n etait jamais tomber de nul part ) jusqu au jour ou j ai eu un chat suicidaire .... il a sauter 2 fois en l espace d une semaine et j ai du le faire piquer car a cause de sa chute il c etait fracturé le bassin et un eclat d os lui avait perforer un organe :'( si j avais su .....

Utilisateur anonyme

oui ont est jamais trop prudent avec ces petits equilibristes

Utilisateur anonyme

Non Anaisyl, un chat n'est pas suicidaire !!!!!

Jamais un chat ne sautera de son propre chef de la fenêtre.

S'il le fait c'est soit par désiquilibre, soit en courant après une mouche, un moustique ....