Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire mais il y a déjà très longtemps que je vous lis. J'admire souvent votre patience d'ailleurs...
Pour ma présentations, j'ai 34 ans, j'habite à Welkenraedt en Belgique. J'ai un petit zoo personnel 2 chiens, 4 chats, 1 canaris, 1 chinchilla, des poissons (étang et aquarium) et 2 ânes qui ne sont pas à moi mais ne le savent pas. Tous mes animaux sont stérilisés. J'ai fait de l'équitation pendant 22 ans, mais j'ai dû arrêter pour des problèmes de santé. Je faisais de l'endurance en international.
Mon problème maintenant, J'ai un de mes chats (Azazel) qui à commencer des problèmes rénaux il y a bientôt 2 ans. Il n'avait qu'un an et demi à l'époque. Entre le mois de juillet et de décembre 2012, il a dû être hospitalisé 3 fois. Il souffrait d’insuffisance rénale et on n'arrivait pas à le stabilisé. Il était devenu un vrai squelette sur patte et ne pesait plus que 3 kg 500. Depuis, il est enfin remis, mais à un médoc tous les jours et à repris 2 kg.
Mes chats dorment dans ma chambre où ils ont les litières, des croquettes et à boire. Depuis quelques temps, Azazel pisse quasi toutes les nuits sur mon parquet. J'ai tout essayé : nettoyer avec du vinaigre et avec du destructeur d'odeur, mettre les litières ou les croquettes là où il fait, ... Rien n'y fait, il change juste de place. Des fois c'est même juste à côté de la litière. Je m'étais dis que c'était peut être l'odeur de la litière qui le dérangeais. Je la faisais tous les jours, mais c'était de la litière bon marché donc si un va dedans ça sent quand même. J'ai changé de litière et suis passée à la golden grey master qui est vraiment génial et à l'arrivée coûte beaucoup moins cher que la bas de gamme. Mais rien n'y fait. La journée il est propre ce n'est que la nuit le problème. J'ai été chez le véto, tout est normal enfin je veux dire ça n'empire pas, mais bon je sais qu'il a un problème. Alors je me tourne vers vous pour voir si quelqu'un à une idée pour l'empêcher de continuer car il est occupé de bousiller mon parquet et j'en ai marre si ça continue il ne dormira plus dans la chambre.
Merci d'avance.