Prénon pour chatonne

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonsoir,voila aujourd'hui nous avons trouvés une petite chatte lâchement,abandonnée, elle a environ 3mois,est toute noire tigrée noir,avec des grand poils,dans les oreilles,donc nous l'avons emmené a la maison,elle est la depuis quelques heures,mais voila il faut lui trouver un non.J'aimerais des idée .S'est une coquine,est bien habitué a l'humain,très câline,

.S'est un centre de convalescence,est comme il y a beaucoup de chats,certain n'hésite pas a abandonner leur chats la bas, Ni vu ni connue,Mais ce chaton vient d'y être larguer aujourd'hui,une personne la bas depuis quelques semaines va en prendre 2 autre.qu'elle a apprivoisée ,Mais cette chatte elle ne l'a vue qu'aujourd'hui.Est elle pleurais tellement que je l'ai prise dans mes bras,est quand je l'ai relâchée elle ma suivie.Alors on a craqués.
" josiPitchoune "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Merci pour les nom, je cherche encore,je vais observer sa personnalité, est voir ,par contre elle est propre,est causes beaucoup, !est elle est gourmande ,trop joueuse ,pour l'instant elle s'accorde pas trop mal avec mes chats .Elle cherche le contact,et fait le scorpion !

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laissez vous le temps de choisir, vous allez voir un nom pour votre chatte va vous sauter aux yeux ! Et ça sera encore plus personnel que de trouver un nom joli dans une liste ;)

Kazumi17
Kazumi17

Je verrais bien "TI'COQUINE" comme le bébé bisounours

http://www.gulli.fr/Chaine-TV/Dessins-animes/Bisounours/Personnages/Ti-coquine-et-Maminours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je verrais bien, Luce, Kitha, Lily, Lutzie, Loo ...

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?